Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La musique, vibration de l'évolution
22 septembre 2014

Arctice 1, Le commencement

Bon, me voilà au début de mes recherches mais, par où commencer? Je crois qu'il est tout d'abod important de trouver un sujet et l'idée architecte choisi est l'idée de la beauté mais vu sous l'angle de l'harmonie. Nous ne pouvons nécessairement pas passer sur l'idée d'harmonie sans penser à Pythagore donc mon premier philosophe choisi est Pythagore (environ 580 avJ-C à 485 av. J-C) de l'époque Antique. Par contre, pour le second j'éprouve encore des difficultés à le trouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
La musique, vibration de l'évolution
  • Le but du blogue est de comprendre la transcendance de l'idée de la musique et de l'analyser selon la théorie plusieurs philosophes. Voir en quoi elle influença leurs pensées et la place qu'elle occupe dans la pensée humaine selon eux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité